Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 février 2011

Boites aux lettres

      

Depuis quelque temps, Bidouillette propose des défis sur son blog :
Mettez vos chaussures et sortez votre APN...
Le thème de la semaine est de photographier des boites aux lettres.

   

Comme il a fait beau samedi, je me suis dit que c'était le moment de bouger un peu,
mais comme j'habite un quartier où nous avons tous le même modèle,
j'ai pris la voiture que j'ai laissée ensuite sur un parking en bordure de ville
et, mon appareil en poche,
je suis partie à la recherche de modèles originaux à photographier.

Malheureusement les gens qui étaient dehors pour profiter eux aussi
de cette belle journée ont refusé que je fasse des photos
(à cause des noms inscrits dessus je suppose)
tandis que d'autres m'ont carrément regardée de travers
ce qui m'a fait accélérer le pas...

   

Au bout d'une bonne heure de marche,  j'étais vraiment dépitée
alors je suis allée me réfugier dans un salon de thé
et pour me consoler...
j'ai bu un bon chocolat caramel avec plein de chantilly dessus !!!

   

   

Voici quand même ma maigre récolte :

   

   

569

Celle, sur la place du marché,
juste en face de la bibliothèque municipale

   

   

   

570

Celle pour les prélèvements,
encastrée dans le mur d'un laboratoire d'analyses médicales

   

   

   

571

Celle... ah non, c'est juste pour vous montrer
qu'on a des distributeurs de sachets pour chiens hi hi hi !!!!

   

   

   

572

Et enfin celles qui sont devant la maison
et qu'on retrouve dans la plupart des quartiers de la ville !

   

Ahhhhhhhhh pour une fois que jétais motivée,
j'espère faire mieux une autre fois !!!

   

Publicité
Commentaires
B
Le plus important est de participer, on ne peut pas dénicher la perle rare à chaque fois !<br /> Bises
C
par chez moi c'est pareil ! que des boites aux lettres classiques ! bisuos cath
B
bonsoir manon et bien moi je dirai que tu a fait du bon boulot ! ,il est vrai qu avec les noms sur les boites aux lettres ,moi la premiere je me poserai des questions pourquoi quelqu un que je ne connait pas prend ma boite a lettre en photo !!!!!!! passe un bon we gros bisous
M
On va demander à Bidouillette de nous faire un tuto pour une étiquette de "grand reporter" à agrafer sur nos vestes, sinon on ne va pas tarder à se faire arrêter pour espionnage (MDR!) Biz
B
Un coucou avant que je ne file, bises!
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité