Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 février 2011

bien reçu !!!

   

C'est en cherchant un objet bien spécifique sur le net
que je suis arrivée sur le blog boutique Brocante du temps passé.

 

J'ai passé commande, envoyé mon chèque,
et quelques jours plus tard un colis est arrivé dans ma BAL,
en voici le contenu...

   

573

   

Une très belle étiquette fabrication maison a été ajoutée,
la carte de visite de la boutique
et enfin l'objet, sur lequel j'avais jeté mon dévolu, si joliment emballé !!!

Rien à jeter,
je vais conserver toutes ces petites choses pour de futures créations !

   

   

   

574

   

Et voilà la jolie toupie patinée lin
que j'avais repérée dans la boutique Brocante du temps passé
et qui fera très bientôt partie de mon décor
une fois que je l'aurai parée de dentelle et autre !!!

 

Merci Véro je suis ravie de mon achat ainsi que de ces petites attentions !   

   

Publicité
Commentaires
D
quelle belle présentation !<br /> je ne connais pas cette boutique... j'y vais !<br /> J'ai hête de voir ta finaisation !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
B
bon dimanche Manon <br /> j'aime bien m'amuser .........j'étais comme ça avant la dépression , on m'appelait le bout en train avant .........<br /> alors quand la tête le veut , je saute sur l'idée.<br /> Ce matin j'ai été à Amboise (37) un grand marcher, j'ai acheté deux couvres carnets de santé pour le prix de 12€ (les deux ) au lieu de 20€ à Blois <br /> je vais chercher mes models pour faire aux points comptés<br /> bisous<br /> bernadette<br /> bernadette
C
Comme c'est joli et original ! <br /> <br /> Bel achat . Bises
N
très jolie !!! j'attends de voir le résultat <br /> bisou <br /> bisou
C
très joli ! je vais jeter un oeil intéressé à ce site que je ne connais pas ! bisous cath
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité