Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 février 2011

Sus aux pavés !!!

   

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore,
Bidouillette propose des défis sur son blog :
Mettez vos chaussures et sortez votre APN

Celui de cette semaine est de photographier des pavés...

   

   

Dans notre ville, les trottoirs ressemblent beaucoup à ça !!!

   

579

   

   

   

Et parfois ils sont dans cet état là !!!

   

580

   

   

   

Mais pour prendre des pavés en photos,
je n'ai pas eu à aller bien loin,
juste à traverser pour changer de rue,
là où se trouvent les maisons avec des allées menant aux garages.

   

   

   

En voilà quelques uns, différents de par leur forme !

   

581

   

   

   

   

D'autres encore, si si il y avait du choix...

   

582

   

   

   

   

Et enfin ceux qu'on retrouvait un peu partout dans les entrées de garages...

    

583

   

   

   

Et voilà, les pavés c'était un défi plutôt facile... quoique les gens s'étonnaient
que je prenne leur allée en photo
et ils ne se sont pas gênés pour le dire hi hi hi.

Juste une petite précision,
pour une fois mon mari m'a accompagnée dans ma chasse aux photos
et nous avons quand même marché
une bonne heure avant de rentrer frigorifiés chez nous !!!

   

Publicité
Commentaires
B
Quelles variétés de pavés !<br /> Bravo pour ce défi, même si je suis en retard pour aller voir les photos !<br /> Bizzz
D
beaucoup de pavés très différents par chez toi !<br /> Et des regards curieux t'ont aussi ciblés !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
L
de bien beaux résultats pour cet amusant défi! merci de ce partage,chère Manon,et de gros bisous! Laurence
A
Tu as trouvé très jolis pavés... Bravo!
L
Ben tu en a trouvée pas mal et fais une ballade avec ton homme , c'est sympa, bon vendredi !!!!
Publicité
Chez Manon
Archives
Catégories
Publicité