Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mars 2011

Clin d'oeil...

  

Le nid
(extrait)

Arbres hospitaliers ! prêtez-leur vos ombrages ;
Sur eux avec amour penchez vos bras amis :
Non, par moi vos secrets ne seront point trahis.
Et seule, chaque jour, rêvant dans ces bocages,
Je viendrai visiter sous vos légers feuillages,
L'asile où j'ai compté quatre faibles petits.
  
Félicie-Marie-Émilie d' AYZAC

  

  

Un petit clin d'oeil au défi de la semaine,
organisé par Bidouillette,
celui de cette semaine était de trouver des nids
et de les photographier bien sûr.

  

 

  

A défaut de participer, j'ai fait une petite création
et le mien contient déjà des oeufs hi hi hi !!!

  

591

  

Pour voir mon travail en taille réelle, cliquez sur l'image,
vous pouvez même l'enregistrer si vous en avez l'utilité.

Merci à The Graphics Fairy
pour le fond ainsi que la carte ancienne !

  

  

  

Et voilà, deux de mes oeufs ont éclos...

  

  

Le premier contenait une poupée Kokeshi mini
réalisée au crochet.

  

 592

  

C'est en voyant cet article du blog de ma copinaute Miou
que j'ai eu moi aussi l'envie de faire cette petite chose toute mignonne,
une deuxième est même en préparation, le tout au crochet 1,5.

Vous trouverez les explications sur le blog de Lilou.
J'ai juste ajouté une rangée de mailles serrées en plus pour la tête !

  

Miou nous révèle également dans cet article
ce que sont les poupées kokeshi....

  

  

  

Et de mon deuxième oeuf n'est pas sorti un oiseau,
mais une girafe !!!!

  

593

  

 J'ai trouvé le diagramme sur le joli blog Crochet à little  à cette page.

  

   

Le troisième oeuf... pour l'instant rien ne bouge encore
mais cela ne va certainement pas tarder !!!

   

 

Publicité
Commentaires
G
Il va falloir que je révise mes classiques!<br /> La girafe sortant d'un oeuf!<br /> Elle est ravissante !<br /> félicitations!<br /> merci de ton passage !
B
bonjour manon je passe te faire un petit coucou je vois que tu a fait de tres belles choses ,passe une bonne journée gros bisous manon.
P
Une belle balade sur ce blog riche et varié dans tous les domaines !Belle semaine
Q
J'aime beaucoup tes oeufs, il en sort de jolis poussins.<br /> bzz et bonne semaine.
L
Jolie la petite girafe, la carte aussi, bonne fin de journée , Bisous !!!
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité