Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mars 2011

Papillons volent...

   

Le dernier oeuf a éclos (voir billet précédent)
et voilà ce qu'il en est sorti !!!

  

  

594

  

  

3 petits papillons, réalisés au crochet 2

  

  

595

  

Les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de fête
où la nature était en veine d'invention et de fécondité.

(George Sand)

  

  

596

  

Papillons volent,
une explosion de couleurs,
s'en sont allés.

(Manon, essai de haïku)

    

   

597

  

J'ai trouvé le diagramme sur le très joli blog El rincon de las Manualidades de Siry
et j'ai simplement remplacé les double brides de l'avant dernier rang par des brides...

  

  

  

Une photo prise dans le jardin de mes parents ces derniers jours...

  

598

  

  

Eh oui, le printemps arrive à grands pas !!!!

  

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bravooooooooo pour ton univers plein de délicatesse et de poésie que j'ai découvert au fil de mes visites sur la blogosphère....<br /> <br /> Ce que tu crées... est EXQUIS!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
J
j'ai regardé le blog ou il y a les papillons et en effet les modèles sont jolis mais les tiens sont très réussis bravo ! bise judith
H
merci pour cette envolee de papillons et ces superbes crocus......le printemps est à nos portes......le moral remonte
A
Ils sont ravissants et colorés ! C'est très agréable de voir des belles fleurs , et ce printemps qui approche à grand pas !!<br /> Bises et belle fin de semaine ... Anne
B
Ils sont SUBLIMES ! MAGNIFIQUES ! Tes papillons !<br /> Je te souhaite une très bonne fin de soirée et un très bon vendredi.<br /> GROS BISOUS.
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité