Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mars 2011

A bientôt !

  

Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire !
Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire,
Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis !
Les peupliers, au bord des fleuves endormis,
Se courbent mollement comme de grandes palmes ;
L'oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes ;
Il semble que tout rit, et que les arbres verts
Sont joyeux d'être ensemble et se disent des vers.
Le jour naît couronné d'une aube fraîche et tendre ;
Le soir est plein d'amour ; la nuit, on croit entendre,
A travers l'ombre immense et sous le ciel béni,
Quelque chose d'heureux chanter dans l'infini.

(Victor Hugo ; Printemps)

  

  

  

Ce petit ange vient vous annoncer que mon blog
sera en pause jusqu'au 25 mars

  

  

599

  

Bidouillette offre le schéma de cette petite chose en frivolité,
allez voir cet article !

  

   

Les grands classiques sont sur Poésie Française !!!

    

  

Passez un beau week-end et à très bientôt !

  

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour manon contente de savoir que tu est renter ,merci pour ton gentil com ,passe une bonne journée gros bisous.
B
Ahhh ben je l'avais loupé celui-là, rhooo la honte! J'ai chipé la photo, pour te mettre )à l'honneur!!!! Si tu peux me dire comment tu l'as réalisé, quel fil? Cà donne une idée!!! Bravo, il est superbe!!!!
A
Merci Manon pour ces belles rimes.<br /> A bientôt
L
Bonne pause, Bisous !!!
B
je passe te faire un petit bonjour en ce lundi matin j espere que tu va bien ! <br /> repose toi bien ,gros bisous
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité