Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 avril 2011

Bientôt Pâques (2)

  

Et voilà, ma petite déco de Pâques est à présent en place,
je vous avais montré la première partie de mes préparatifs ici !

  

  

626

  

  

  

  

Tout d'abord gros plan sur mon petit lapin de porcelaine blanche...

  

 627

  

J'ai simplement mis un peu de croquet en collier autour de son cou
auquel j'ai cousu une petite fleur faite au crochet 0,75
(que vous avez déjà pu voir dans ce billet).

J'avais touvé les explications écrites
sur le beau blog Le tric, le croc, la brod d'Isazabelle.

  

  

  

  

Au tour des rosettes à présent...

  

628

  

J'ai plié en accordéon, un morceau de papier de 2,5 cm de large
coupé tout au long d'une feuille à imprimer A4.
La rosette formée, j'ai collé par-dessus et sur les deux côtés,
un petit rond découpé dans un livre.
J'ai ajouté un morceau de dentelle et pour terminer,
j'ai pris ma troueuse de forme tulipe !

  

  

  

  

Et pour terminer,
vous vous souvenez de mes petits oeufs de plastique ???

  

629

  

Une fois recouverts de petits papiers comme expliqué dans le billet ici,
J'ai collé les fines bordures faites au crochet,
coupé un morceau de dentelle puis 1 fleur de la collection Prima
et pour finir, j'ai mis au centre quelques perles de rocailles dorées.
Le tout tient grâce à quelques points
venant de mon pistolet à colle.

  

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie décoration de pâque bravoooo<br /> <br /> c'est bien juste tu as deux blog.???, donne moi le deuxième, si c'est bien toi je verrais.<br /> <br /> Passe une douce journée à toi<br /> <br /> bisousss
A
Une jolie déco pour Pâques , j'adore ton lapin !<br /> Et les oeufs ont une belle finition ! <br /> Je te souhaite un bon weekend de Pâques en famille !
C
elle est adorable ! j'aime beaucoup ! bisous cath
V
ooooooooohh!!!c vraiment très beau et le lapinou addorable bisou Violette ^o^
S
Bonjour!! j'adore ta déco elle est superbe et merci pour les idées notament les rosettes j'essayerai peut être plus tard avec du tissu et montées en broche bisous!!
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité