Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 avril 2011

Bientôt Pâques (3)

  

Quelques photos prises il y a quelques jours à l'Europa Galerie de Saarbrücken...

  

  

630

  

  

  

  

631

  

  

  

  

632

  

  

  

  

633

  

  

  

  

634

  

  

  

  

635

  

  

  

  

636 

  

Pour info, Sarrbrücken, en Allemagne, est la capitale de la Sarre et l'Europa Galerie
renferme plus de 100 boutiques dans ses murs et cela sur 3 étages.

  

  

Je vous souhaite un bon Dimanche des Rameaux !!!

  

Publicité
Commentaires
K
ça fait un bon moment que je n'ai pas passé et j'ai raté encore pas mal de choses , j'ai vu des articles et je reviendrai pour me rattraper , bisous et bonne soirée
L
super merci pour les photos bonne journée
J
hmmmmmm!! les bonnes gourmandises chocolat merci de partager manon!!
L
cela donne envie d'aller y faire quelques emplettes...et de se lancer dans de belles réalisations pour Pâques!!!! merci, chère Manon, gros bisous. Laurence
N
J'adorais les grands magasins allemands du temps où je faisais des échanges linguistiques, merci pour la ballade :)
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité