Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juin 2011

Je reviens dès que possible...

  

...

Un ineffable amour emplissait l'étendue.
L'herbe verte à mes pieds frissonnait éperdue,
Les oiseaux se parlaient dans les nids ; une fleur
Qui s'éveillait me dit : c'est l'étoile ma sœur.
Et pendant qu'à longs plis l'ombre levait son voile,
J'entendis une voix qui venait de l'étoile
Et qui disait : - Je suis l'astre qui vient d'abord.
Je suis celle qu'on croit dans la tombe et qui sort.
J'ai lui sur le Sian, j'ai lui sur le Taygète ;
Je suis le caillou d'or et de feu que Dieu jette,
Comme avec une fronde, au front noir de la nuit.
Je suis ce qui renaît quand un monde est détruit.
Ô nations ! je suis la poésie ardente.
J'ai brillé sur Moïse et j'ai brillé sur Dante.
Le lion océan est amoureux de moi.
J'arrive. Levez-vous, vertu, courage, foi !
Penseurs, esprits, montez sur la tour, sentinelles !
Paupières, ouvrez-vous, allumez-vous, prunelles,
Terre, émeus le sillon, vie, éveille le bruit,
Debout, vous qui dormez ! - car celui qui me suit,
Car celui qui m'envoie en avant la première,
C'est l'ange Liberté, c'est le géant Lumière !

(Victor Hugo ; Stella (extrait))

  

  

667

   

  

Papa est parti le 14 mai pour son tout dernier voyage...

  

Mais il y a une autre raison pour laquelle je ne me suis pas manifestée auparavant ;
fin mai il y a eu un violent orage dans ma ville
et à trois maisons de chez moi, un éclair a décapité une cheminée entièrement.

Depuis ce soir-là, plus d'accès à internet et cela dans presque tout le quartier !

Après plusieurs coups de téléphone (portable) à Free,
un technicin est passé le 6 juin dernier
et j'attens à présent qu'on me donne une date pour expertise
en présence d'un représentant de l'opérateur historique...

Depuis quelques jours j'ai enfin accès à internet mais de façon sporadique
et la durée varie de 10 minutes à... un peu plus hi hi hi !!!

En espérant revenir le plus rapidement possible,
je vous souhaite à tous

une belle fête de Pentecôte !!!

  

  

*** J'ai pris moi-même cette photo dans le jardin de mes parents ***

  

 

Publicité
Commentaires
A
Sincères pensées pour ton papa ! <br /> Moi aussi , cela me manquerai de ne plus avoir le net ! Je croise les doigts pour que tu reçoives la ligne le + rapidement possible , car 10 mn par 10 mn ... ce n'est pas l'idéale !!<br /> J'adore les ouvrages de Samanta , elle crochète des merveilles !!<br /> Bizzz et passe un bon dimanche ... Anne
F
Une douce pensée va vers toi. <br /> <br /> Bisous
M
Ho! j'ai loupé ce post , je suis sincèrement désolée pour ton papa , je sais que trop bien comme c'est dur de perdre un être aimé , suis de tout coeur avec Toi<br /> <br /> Gros gros Bisou
C
Bonjour Manon, alors reviens-tu parmi nous avec tes belles créations ? bisous cath
L
Désolée pour la triste nouvelle, j'espère que tes soucis internet vont passer, je te souhaite bien du courage, a bientôt Bisous !!!
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité