Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juin 2011

Pivoines...

  

Marchande de pivoines
Au faubourg Saint-Antoine,
Chausse tes gros sabots,
Couleur d’orange et de pivoine,
Et viens sur mon bateau,
Pivoine, pivoine,
Pêcher dans l’eau
Joyeux matelots.

(Robert Desnos ; La Pivoine (Chantefleurs))

  

  

  

668

  

  

  

  

  

  

  

669

  

  

  

  

  

  

  

670

  

  

  

Pivoines au jardin
Beautés éphémères
C'est du passé

(Manon ; essai de Haïku)

  

   

   

  

Ma connexion à internet est bonne depuis quelques jours.
Une expertise est programmée pour le 27 juin
mais je n'ai pas l'intention de l'annuler vu le temps
qu'il a fallu pour l'avoir...
(coupure suite à un orage le 21 mai)

  

  

  

  

cybi_envolee_bisous

et merci à vous toutes pour vos messages de sympathie
en ces moments difficiles !!!

  

  

  

  

A très bientôt pour vous montrer mes nouvelles réalisations !!!

  

   

Merci à Chez Ceyali pour ce très joli Blinkie !

  

Publicité
Commentaires
M
très jolioes tes pivoines, les miennes sont défleuries depuis des lustres !!!<br /> bon week-end<br /> bises
H
merci pour ces superbes pivoines<br /> c'est une fleur que je ne cesse d'apprecier<br /> belle journee
L
Contente que ça aille mieux , tes pivoines sont très jolies, j'ai le même au jardin, Bisous !!!!!!!!
L
un grand merci de nous donner de vos nouvelles de si belle façon! a très vite, je vous embrasse bien fort très chère Manon! Laurence
A
Cette pivoine est splendide ! C'est super si tu as retrouvé la ligne ! Je te souhaite de belles créations à venir !!<br /> Bisous ... Anne
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité