Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 juin 2011

Bonjour,

  

Commencée fin avril avec le A, voici l'avancée de ma petite broderie au point de croix...

  

  

671

  

Il faut vous dire que j'avais uniquement prévu de faire
le monogramme (A) entouré des roses, mais j'ai bien aimé le rendu
et comme ma toile était suffisemment grande j'ai continué...

On voit bien la marque du tambour qui montre la partie en cours de travail !

 

Pour info,

je rappelle que le marquoir de Victor
est offert sur le blog Bienvenue chez Echevette
(à droite sous A lire).

Je brode en 2 fils sur toile Aïda 7
et j'utilise les mêmes couleurs que la créatrice...

  

  

  

  

*****

  

  

  

  

J'ai terminé et mis en forme un joli coeur,
réalisé au crochet 1,50,
qui mesure environ 11,5 cm en hauteur sur 12 cm de largeur.

  

672

  

Les diagrammes sont offerts sur le joli blog (japonais ?)  Ami Ami Everyday.
Vous les trouverez à cette page !!!

Pour info je n'ai fait que les deux premiers rangs de bordure... avec des picots !!!

  

  

  

  

*****

  

  

  

  

Et pour terminer mon billet de ce jour, regardez cette petite promeneuse...

  

673

  

Si je ne me trompe pas,
c'est bien une cétoine dorée (scarabée)
qui flâne allègrement sur les marches extérieures de la maison !!!

  

  

  

   Je vous souhaite une douce soirée et à bientôt pour d'autres réalisations !  

  

 

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique travail de précision ! quelle patience !<br /> ici nous nous sommes fait agresser hier soir par des insectes volants et rodant autour de nos têtes ! nous avons retrouvé un genre de hanneton, je dis genre car ce n'est plus la saison ! il y en avait vraiment des nuages et c'était hyper stressant ! ces braves volants étaient déjà là avant notre départ il y a 15 jours ........<br /> je pense que cet insecte est bien une cétoine.<br /> bonne fin de semaine<br /> biz
B
attention de ne pas l'écraser , elle est trop belle <br /> j'aime bien ton ouvrage en cours , c'est très frais et aéré <br /> le petit coeur ne me déplaît pas non plus <br /> bisous<br /> bernadette
L
Que de jolies Créas continue ta broderie elle a un rendu superbe, Bravo Bisous !!
I
Très belle trouvaille et réalisation !
N
Tu m'as bien fait rire quand tu as écrit "j'avais prévu de ne faire que le monogramme"...Alors comme ça on se laisse emporter? ;)<br /> Du joli travail, comme toujours, et la "bestiole" à la fin est surprenante, on dirait un bijou!<br /> Belle semaine!
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité