Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juillet 2011

Ballenstock, hydrangea macrophylla...

  

En France, ces fleurs sont plus connues sous le nom d'hortensias !

  

  

   Dans la courette de ma belle-soeur Eliane...

  

  

680

  

  

  

  

  

681

  

  

  

  

  

682

  

  

  

  

  

683

  

  

  

  

  

  

Ils sont encore jeunes chez maman....

  

  

684

  

  

  

  

  

685

  

  

  

  

  

  

Et celui que j'avais dans mon salon...

   

  

686

  

  

  

Repos au jardin
Sur son cœur fleur d’hortensia
Ombre projetée

Inflorescence bleue nuit
Bouge au rythme du sommeil…

  

(Belle endormie ; Tanka de Kirikino)

  

  

  

Pour lire d'autres Tankas et Haïkus de Kirikino, cliquez ici !

  

*****

  

  

  

 
Un napperon en cours de réalisation,

  

  

687

  

c'est mon amie allemande qui m'a scanné et donné le diagramme,
il se travaille du milieu vers les extérieurs.

  

  

   

  

France Telecom a été très rapide,
le cable défectueux a été changé ce qui fait que ma connexion est revenue !!!

  

  

Merci  pour vos commentaires très sympas et à bientôt
pour un nouveau billet !!!

  

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai une amie qui est passionnée d'hortensias et d'hydrangéa ! nous avons eu une visite guidée du jardin botanique dimanche ce fut très intéressant (reportage dès que possible, mais surtout sur les arbres)<br /> bonne après-midi<br /> bises
V
je vois que ce sont des fleures qui plaise bcp.<br /> moi je n'est pa sde jardin..ma fille a reçu un petite rosier ...et pour le moment il tient le coup..bien revenu ..bisous Violette^o^
J
belles images avec un nom savent!! bel été bise judith
I
Tes photos sont magnifiques!<br /> Et ce napperon promet d'être superbe! Bravo pour ce travail de longue haleine!!!<br /> je t'embrasse
K
Superbes les hortensias<br /> bonne soirée, bises
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité