Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juillet 2011

MIOU

  

Le 28 mai dernier, veille de la fête des mères, Miou a lancé un appel dans cet article.

Voilà ce qu'elle a écrit....

  

  

____________________________________________________

  

Comme bien d’autres, ma maman est montée au ciel il y a quelques années.
J’avais acheté un album pour le scrap bien avant d'en faire.
L’album est là et j’ai décidé de le lui dédier afin de l’offrir à ma fille pour Noël.
J’ai retrouvé des photos très anciennes
et ses couleurs préférées étaient le violet, le bleu, le rose.

  
C’est pourquoi aujourd’hui je vous demande votre aide
sous la forme d’un CJ très spécial à mes yeux.

Les règles pour les scrapeuses : pas de cartes mais des tags de 6cm de largeur,
hauteur à votre convenance  mais ne dépassant pas 12 cm …
Un peu de dentelle et un style plutôt vintage serait parfait pour les photos sépia,
mais il y a aussi des photos noir et blanc donc faites à votre gré…

  

696

  

Bien sûr vous joindrez une cartonnette avec vos coordonnées, date de naissance,
vos goûts et couleurs et même votre photo si vous voulez..
Ces tags viendront agrémenter mes pages, merci pour votre participation...

  
Ce CJ étant spécial pour moi,
j’apprécierais beaucoup si vous pouviez en faire la publicité sur vos blog...

  

Pour vous qui n’êtes pas scrapeuses  vous pouvez participer
en m’envoyant une petite broderie,
par exemple une initiale (maman se prénommait Maria et papa Jules),
un petit morceau de dentelle,
un motif crocheté, un morceau de tissu, une breloque etc…

  
A chaque fois que j’aurais reçu 10 participations,
il y aura un tirage au sort et un cadeau bien sur.

  
J’espère que vous serez nombreuses à répondre à cet appel…
Et je vous dit un grand merci par avance..

   

____________________________________________________

  

  

J'ai décidé de répondre moi aussi à son appel... avec mon crochet bien sûr et
ce sera donc ma première participation à un CJ !!!

  

  

  

*****

  

  

  

Pour terminer mon billet de ce jour,
laissez-moi vous montrer  la superbe carte qu'elle m'avait envoyée
à l'occasion de mon anniversaire...

   

697

  

Merci de tout coeur Miou j'ai été très sensible à cette gentille attention !!!

  

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai relayé l'info sur mon blog et je vais y participer. <br /> La carte qu'elle t'a envoyée est vraiment magnifique.
G
Une carte magnifique !<br /> Mais qu'est-ce un CJ ?
L
Merci pour l'info, bonne soirée !
M
C'est moi qui te remercie pour ta gentillesse..<br /> Bizzzzzzzzzzzz
C
c'est une idée charmante, je vais contacter Miou pour voir si elle est tjs preneuse.<br /> Merci !
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité