Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 juillet 2011

Petites choses...

  

L'or de l'Eveil est dans le sol de notre esprit,
mais si nous ne creusons pas, il reste caché.

(Kalou Rinpoché)

  

  

  

Je vous montre aujourd'hui un autre ourson relooké par mes soins
(voir également l'article ici)

  

713

  

Avec un reste de laine aux couleurs changeantes,
je lui ai fait un petit granny shrug au crochet plus un bandeau avec des picots...

  

  

  

  

714

  

Un shrug est composé de 2 hexagones pliés en L puis assemblés dans le dos...
Un tuto est disponible chez Granny Mania à cette page !!!

  

  

  

  

***

  

  

  

  

Je viens de créer 4 petits signets en utilisant les pinceaux (brushes) de Lelya
que je remercie de tout coeur.

  

715     716     717     718

    

Si l'un d'eux vous plaît, il suffit de cliquer ici
pour aller l'enregistrer en taille réelle !

Le signet est double à coller envers contre envers...

  

  

  

  

   ***

  

  

  

  

Je me suis amusée à faire des tags à partir de quelques citations.

  

719

  

  

  

  

  

Pour le deuxième j'ai changé la forme (shape) ainsi que les couleurs (thème)
mais en gardant le même texte...

  

720

  

J'aurais pu changer l'écriture (font) ou même l'orientation...

En tout cas si vous voulez en faire autant, c'est sur Tagxedo !!!

  

  

  

Je vous souhaite un très beau dimanche !

  

 

Publicité
Commentaires
J
je viens de faire une jolie balade sur ton blog, j'y ai déniché des petites merveilles, je reviendrais bizzzzz janine<br /> merci pour tes gentils coms
L
Merci pour ces superbes signets et pour le lien vers Tagxedo. J'ai essayé et c'est bien amusant.
V
trop trop chou l'ourson...Violette^o^
L
Bravo pour toutes tes créas , c'est superbes bon après-midi !!!!!!!
N
J'aime beaucoup tes signets!
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité