Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 septembre 2011

Echantillons au tricot...

  

Tout d'abord je vous remercie pour vos visites
ainsi que pour les petits mots sympas laissés sur le blog.

  
je viendrai chez vous ces prochains jours pour vous faire un petit coucou
mais là je ne me sens pas très bien car j'ai pris froid...

Pour info, le billet ci-dessous est prêt à envoyer depuis quelques jours

  

****************************

  

  

  

Depuis que j'ai vu cette écharpe chez Une poule à petits pas,
j'ai eu envie de reprendre mes aiguilles
laissées trop longtemps de côté pour m'en faire une moi aussi.

Pour l'instant j'ai seulement réalisé des essais avec un même coton que j'avais en stock
et des aiguilles de tailles différentes pour voir le rendu
mais également pour me réhabituer à tricoter en gardant la même tension de fil.

  

  

  

764

  

8,5 cm de large avec des aiguilles 3,5

  

  

  

  

765

  

10,5 cm de large avec des aiguilles 5

 

 

J'ai toujours eu un petit faible pour les réas à trous trous
de plus les explications sont faciles à suivre ce qui fait que ça avance rapidement !!!

Le plus dur sera de trouver un fil qui me plaise
et pour la couleur, je penche pour un bleu marine ou un joli gris...

  

  

  

  

***

  

  

  

  

 Vous le savez déjà, j'aime les poupées de papier (paper dolls)
et au fur et à mesure de mes recherches sur le net,
il m'arrive d'avoir de vrais coups de coeur.
De temps en temps je vous en fais donc part sur le blog.

  

  

Regardez un peu celles que je vous montre aujourd'hui...

  

Tout d'abord un livret complet avec des écureuils de papier
trouvé chez Marges8's Blog

  

  

766

  

Partie 1 à voir et à enregistrer à cette page

  

  

  

  

767

  

Partie 2 à voir et à enregistrer à cette page

  

   

  

  

  

  

Et des lapins chez Mostly Paper Dolls

  

  

768

  

A voir et à enregistrer à cette page

  

  

  

  

769

  

A voir et à enregistrer à cette page

   

  

A bientôt pour de nouvelles réalisations ou de nouveaux partages !!!

  

 

Publicité
Commentaires
T
Merci pour le tuyau, moi aussi j'adore les écharpes à troutrous...<br /> bizz
M
Bisous bon week-end Manon !!!
P
Merci pour ce lien. J'aime beaucoup les paperdoll<br /> C'est trop mimi Merci
M
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée !!! Bisous Manon
L
Merci beaucoup pour les liens. Il y a des images magnifiques. Ça me donne une idée de cadeau pour ma soeur, va falloir que je cogite !<br /> J'espère que depuis tu vas mieux ! Bizzz!!!
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité