Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2011

Avant et après

  

Commencée en avril dernier,
voilà à quoi ressemblait ma broderie terminée...

  

781

  

  

  

  

  

Et après son passage chez l'encadreur...

  

782

  

Je l'ai mise sur ce mur couleur lin juste le temps de faire la photo
car dans l'entrée, où elle est accrochée à présent,
il n'y avait pas suffisamment de lumière !!!

  

 

Je  vous rappelle que le marquoir de Victor
est offert sur le blog Bienvenue chez Echevette
(colonne de droite sous A lire).

Brodé en 2 fils sur toile Aïda 7
j'ai utilisé les mêmes couleurs que la créatrice.

  

  

  

  

***

  

  

  

Octobre est doux. - L'hiver pèlerin s'achemine
Au ciel où la dernière hirondelle s'étonne.
Rêvons... le feu s'allume et la bise chantonne.
Rêvons... le feu s'endort sous sa cendre d'hermine.
 
L'abat-jour transparent de rose s'illumine.
La vitre est noire sous l'averse monotone.
Oh ! le doux "remember" en la chambre d'automne,
Où des trumeaux défunts l'âme se dissémine.
 
La ville est loin. Plus rien qu'un bruit sourd de voitures
Qui meurt, mélancolique, aux plis lourds des tentures...
Formons des rêves fins sur des miniatures.
 
Vers de mauves lointains d'une douceur fanée
Mon âme s'est perdue ; et l'Heure enrubannée
Sonne cent ans à la pendule surannée...
 
  
(Albert Samain ; Octobre est doux...)

  

  

  

  

783

 

Ma belle-soeur ma donné des fleurs d'hortensia dernièrement.
Une fois séchées, j'ai vaporisé un peu de laque à cheveux dessus
et les voilà intégrées dans mes petites décos de saison !


    

  

Je vous souhaite une douce et belle soirée !!!

  

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est super jolie ta broderie. j'adore.
S
ainsi encadrée, toute la joliesse de ta broderie est mise en valeur<br /> belle journée<br /> bizzz
I
3 fois superbe ! J'aime beaucoup les belles broderies encadrées...Belle journée à toi !
V
très très reussi je dirais meme magnifique et merci pour l'information..bonne soirèe ..Violette^o^
B
re bonjour Manon , je suis comme toi , je préfère les prendre dans l'arbre , c'est meilleur quand c'est pas encore tout à fait marron <br /> bisous<br /> bernadette
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité