Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 octobre 2011

Coucou !!!

  

Il y a des semaines plus chargées que les autres
et c'est ce qui se passe actuellement pour moi...

Je vous montre aujourd'hui deux en cours d'ouvrages
commencés il y a quelque temps déjà.

  

  

  

808

Un petit chérubin brodé sur toile de lin blanc avec du fil DMC 318 granit gris,
le tout offert avec le livre "anges" de
Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel.

  

  

  

  

  

809

Un napperon commencé il y a plus de 15 jours,
j'étais certaine d'avoir 4 pelotes de 100 g pour le réaliser
mais malheureusement je me suis trompée dans mes comptes
car je n'en retrouve plus que 3 et le magasin a changé de marque de fil.
Il me reste à tout défaire et en commencer un autre pfff !!!

  

  

  

***

  

  

  

A partir de fin de semaine, il y aura du monde à la maison

mon blog sera donc en pause jusqu'au 15 novembre environ.

Il n'y aura ni billets programmés ni de visites sur les blogs
car je profiterai, en autres, de la présence de mes deux petits fils de 3 ans et 6 mois.

Je vais essayer de vous visiter tout à l'heure encore,
je préparerai les chambres pour toute la famille
puis je fermerai mon ordinateur...

  

  

Mais avant de terminer ce billet,
laissez-moi vous offrir quatre signets de ma composition.

  

810   811   812   813

  

Ils sont à taille réelle ci-dessus,
mais si vous désirez un verso avec des notes de musique,
allez sur mon site Chez Manon, vous les trouverez en cliquant ici !

Comme d'habitude, mes créations sont à usage personnel uniquement.

  

Merci à - Graphics Fairy - pour leurs superbes cartes anciennes
que j'ai détourées pour pouvoir les utiliser ensuite !!!

  

  

  

Je vous souhaite une douce soirée... et à bientôt !

  

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Manon ! Je suis en train de me fabriquer une nouvelle bannière toute simple et j'aurais aimé y insérer l'horloge de ton 2ème signet ainsi qu'un bout de partition et je viens t'en demander l'autorisation ? Est-ce possible ? Merci d'avance de ta réponse ! Bisouxxx
A
Une bien jolie broderie toujours dans le style ancien avec le tissu en lin .... j'aime beaucoup ! <br /> Ton napperon va être superbe , dommage pour le manque de coton ! <br /> Je te souhaite une belle semaine et de bons encours ! <br /> Bises .... Anne
S
très jolies tes feuilles qui tombent :)) <br /> et tes feuillets sont bien beaux<br /> bonne soirée<br /> merci et bon week-end également<br /> bises<br /> sylvie
L
Merci pour ces signets, ils sont magnifiques !!!
V
quelle domage pour le napperon,...bonne jouirnée ..Violette^o^
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité