Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 novembre 2011

Déco de sapin et calendriers...

  

Dans un peu plus d'un mois ce sera déjà Noël,
il est donc grand temps de m'y préparer...

  

Mon premier essai de déco
est fait à partir d'un pentagone au crochet 3,5.

  

818

  

C'est grâce au blog de Katty72 et plus précisément dans ce billet
que j'ai trouvé le lien vers une mini botte à suspendre au sapin.
J'en ai fait un soulier de lutin de 7,5 cm de long.

Je vais en réaliser d'autres encore,
mais avec des fils plus fins et un crochet plus petit !!!

  

  

  

  

***

  

  

  

  

Mes premiers calendriers 2012 sont à présent en ligne sur Chez Manon le site...

  

819        820

  

821        822

  

Ils mesurent 12 x 12 cm et sont prévus pour mettre à l'avant des boitiers Cd.
Pour aller les enregistrer tous, cliquer ici !!!

  

  

  

  

***

  

  

  

  

Voici un très bel ange à colorier puis à monter...

  

823

  

Je l'ai trouvé à cette page du blog de Thomas Hamlyn-Harris.

  

  

  

  

***

  

  

  

  

Et pour terminer mon billet, je vous mets un lien vers une publicité
qui passe actuellement sur toutes les chaînes de télés françaises...

  

824

  

Cliquer ici pour la visionner

  

Ce film de 1mn et 31s a été tourné dans la galerie des glaces à Versailles.
La chanson Heavy Cross du groupe Gossip date de 2009
(je la connais bien car elle passe régulièrement sur une radio locale en Allemagne).

Et ohhhh, revoilà Marlène Dietrich, Marilyn Monroe et même Grace Kelly !!!

J'adore !!!

  

  

  

Je vous souhaite une douce nuit remplie de beaux rêves !!!

  

 

Publicité
Commentaires
K
J'adooooore aussi cette pub, surtout la musique!!!
D
Merci Manon pour tes jolis mots chez moi, ils m'ont beaucoup touchée ... Bonne soirée à toi. Un bisou.
B
bonsoir Manon , merci de ton passage , et oui , mon blog prend des allures de NOËL <br /> je suis comme les enfants , un peu préssé <br /> bisous<br /> bernadette
D
Petit coucou en passant, chez moi aussi il y a ce joli spot pour le parfum dior ! Bon crochet à toi.
M
Toujours aussi nulle au crochet, je ne peux qu'admirer ton travail :)<br /> Merci pour les calendriers, toujours délicats et le joli petit ange à faire avec les enfants.<br /> C'est vrai que Noël est déjà dans un mois... Le temps passe si vite ! Gros bisous Manon, et à bientôt :)
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité