Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 novembre 2011

1er dimanche de l'Avent !

  

  

831

  

  

Extérieur, intérieur le réceptacle, son contenu
Tous les phénomènes ; ta propre apparence
Apparence-esprit
Apparaissant, néanmoins vide
Vide, cependant manifeste
Apparence, esprit : indifférenciés
Semblable à l'illusion, au rêve
Rien n'étant, pourtant capable d'apparaître
Telle la lune sur l'eau
Sachant cela
Dénoué de ta vieille manie
Qui tout saisît et pétrifie
Ouvre-toi à l'état spontané
Non altéré
En la fraîche Essence qui
D'elle-même est Connaissance
Hormis cela
Rien qui soit à penser, à méditer
Sans penser, sans agir, sans méditer
Sans t'agiter
Simplement
Laisse être
Laisse reposer
Et ainsi
S'il te plait
Médite

(Guendune Rinpoché)

  

   

  

Bon 1er dimanche de l'Avent !!!

  

  

  

  

Merci à  vous toutes pour vos visites et vos commentaires !

  
Jusqu'après les fêtes de fin d'année,
je n'enverrai de mails en retour
que pour des demandes de renseignements.

Pour celles qui ont un blog,
je viendrai vous visiter normalement
et continuerai à vous laisser des petits mots...

  

 

Publicité
Commentaires
C
quelle période agréable que celle de l'avent ! c'est un moment que j'aime beaucoup ! Toute l'antre est en effervescence ! bisous cath
B
j'ai pas pensé à prendre en photo une par une , mais j'ai photographié notre stand <br /> je le mettrais <br /> mais j'ai d'autres cartes à faire , il faudra que j'y pense !<br /> pour la voiture , nous avons décidé , maintenant qu'elle est réparé , de la vendre , notre garagiste nous la reprends et nous en rachetons une plus petite (à ma taille )il en a une d'occase , une C1 , tu connais peut être ? je les essayé et ça me convient , je suis à l'aise <br /> bisous et merci de ton com <br /> bernadette
B
et oui Manon , une purée banane orange , c'est peut être bon ? LOL ! je te laisse goûter la première <br /> bisous<br /> bernadette
S
ta belle photo est en harmonie avec ce joli poème<br /> belle journée<br /> bizz<br /> sylvie
H
superbe poeme.......et belles fetes à toi aussi<br /> à bientot
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité