Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 décembre 2011

Etiquettes à imprimer...

  

Ceci est un billet programmé d'avance...

  

  

« Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants,
mais peu d’entre elles s’en souviennent.  »

(Antoine de Saint-Exupéry ; Le Petit prince)

  

  

  

De nouvelles étiquettes de ma créations pour vous en cadeau,
elles mesurent environ 11 x 18 cm mais vous pouvez les réduire à votre convenance
soit depuis un logiciel graphique ou encore à partir de votre imprimante.

  

  

Cliquez sur l'image, pour la voir en taille réelle et l'enregistrer...

  

888      889

  

  

890      891

  

  

892      893

  

  

  

  

Passez une douce nuit et à bientôt !!!

  

  

  

Merci à Magic Moonlight Studio pour les jolies cartes anciennes offertes sur le blog
et que j'ai utilisées pour réaliser mes étiquettes !!!

  

 

Publicité
Commentaires
D
merci et félicitations, superbe !!!
L
je suis une grande adepte des chromos...merci de ce beau cadeau!!! bien chère Manon, vous êtes une fée! gros bisous! Laurence
C
Merci elles sont très belles ! Bisouxxx
B
je passe te souhaité un joyeux noel pleins de joie et d amour ,gros bisous manon.
B
Merci douce Manon et si je ne te lis plus, je te souhaite un Joyeux Réveillon de Noël! Gros bisous!
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité