Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 décembre 2011

Calendriers rustique 2012

  

Ceci est un billet programmé d'avance...

 

 

Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ;
c'est vivre d'une façon qui respecte
et renforce la liberté des autres.

Nelson Mandela

  

  

  

Cela faisait un petit moment qu'on me les redemandait,
mes petits calendriers de style rustique sont à présent en ligne !!!

  

  

  

calend12_2      calend12_6      calend12_11

  

Pour les voir tous et les enregistrer, cliquer ici !!!

  

  

  

Pour celles et ceux qui en ont l'utilité,
ci-dessous des calendriers mensuels que vous pourrez utiliser dans vos créations...

Dimensions des calendriers : 9 cm x 7,5 cm environ,
mais vous pouvez bien sûr les adapter à votre ouvrage en les réduisant à volonté !!!

  

  

calend12_01         calend12_02

  

Tous les mois sont disponible ici !!!

  

  

  

  

A bientôt, faites de beaux rêves !!!

  

  

  

Sources des images anciennes utilisées pour les calendriers
Victorian Vignettes
Graphics Fairy 

  

 

Publicité
Commentaires
N
Viens de découvrir ton blog et ton magnifique calendrier. Un grand merci
J
voila bien les méandres du net car aujourd'hui j'ai réussi à enregistrer les beaux calendrier, je t'en remercie infiniment ainsi que de ton petit mot sur mon blog bonne et belle journée bizzzz janine
B
Merci beaucoup pour ces très beaux calendriers vintage, que 2012 soit lumineuse. Merci aussi à doigtsd-follie de m'avoir dirigée ici.
M
merci !
J
bonjour je viens de chez violette, vos calendriers sont superbe mais hélas je ne peux accéder au téléchargement dommage car j'aurais voulu faire plaisir à une amie qui adoooore ce style, néanmoins je vous souhaite une très bonne année bizzz janine
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité