Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2012

Bonne année 2012

  

Ceci est un message programmé d'avance

  

  

  

  

Voici la nouvelle année
Souriante, enrubannée,
Qui pour notre destinée,
Par le ciel nous est donnée :
C' est à minuit qu' elle est née.
Les ans naissent à minuit
L'un arrive, l'autre fuit.
Nouvel an ! Joie et bonheur !
  
Pourquoi ne suis-je sonneur
De cloches, carillonneur,
Pour mieux dire à tout le monde
À ceux qui voguent sur l'onde
Ou qui rient dans leurs maisons,
Tous les vœux que nous faisons
Pour eux, pour toute la Terre
Pour mes amis les enfants
Pour les chasseurs de panthères
Et les dompteurs d'éléphants.
  
(Tristan Derème ; Bonne année)

  

  

  

895

  

  

  

  

A vous tous,

que la nouvelle année déborde de bonheur, de santé et de prospérité
et que tous les voeux formulés deviennent réalité !

  

Bonne année 2012 !

  

  

Le blog restera en pause quelques jours encore,
je vous retrouverai ensuite...

  

 

Publicité
Commentaires
K
Bonne année à toi aussi et surtout bonne santé bisous
M
je ne suis pas en avance non plus ....... j'aime beaucoup ta formulation de voeux et j'espère que tout deviendra réalité !<br /> <br /> meilleurs voeux à toi aussi !<br /> <br /> gros bisou
S
BON DIMANCHE A TOI<br /> <br /> bisous
B
Un peu tardivement, mais à toi aussi ma belle Manon, une année de douceur, de passion et que du bonheur!!!! Gros bisous!
S
merci pour tes bons voeux<br /> <br /> que cette année te soit douce et agréable emprunte de positif<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité