Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 janvier 2012

Bonsoir

  

Il était prévu que je vous montre aujourd'hui mes dernières créations,
mais malheureusement pas moyen de faire des photos correctes
avec ce temps gris qui sévit depuis plusieurs jours...

  

  

  

Comme la saint-Valentin approche, je vous signale que j'ai réuni plusieurs activités
trouvées au fil de mes surfs sur le net et visibles à cette page
de mon compte sur Pinterest.
En voici un petit aperçu....

  

  

907

  

  

  

  

  

***

  

  

  

  

  

Ma copine  Miou a fêté son anniversaire le 12 janvier dernier,
voici ce que je lui ai envoyé pour l'occasion...  

  

908

  

Tout d'abord une carte fond velin, j'ai collé une de mes créations
(également offerte dans ce billet) dessus, puis
une petite chose en frivolité avec un "charm" rose.
Une étiquette surprise est à tirer par le haut !

  

  

  

  

909

  

Un napperon réalisé avec mon crochet fétiche 1,5
et que j'avais commencé peu avant les fêtes
ainsi qu'un petit papillon au crochet mais que j'ai oublié de prendre en photo !

  

  

  

  

  

***

  

  

  

  

  

910

   

J'ai acheté fin novembre ce petit récipient au rayon vaisselle
d'un magasin à bas prix Foir'F...
et c'est là que je transvase à chaque fois les bulbes de jacinthes
achetées en jardinerie dans des pots en plastique.

  

  

  

  

Pour terminer mon billet de ce jour,
un petit Haïku de saison et que j'aime beaucoup
(trouvé sur Le Haïku du Matin)

  

  

Nuits d'hiver tissent
Dans les jardins élégants
Des napperons blancs

  

  

Je vous souhaite une belle nuit remplie de doux rêves !!!

  

 

Publicité
Commentaires
L
Très belles réalisations, et le napperon trop bien, garde le bien ce crochet il est magique dans tes doigts. Gros bisous Mimy
L
Merci pour les liens, tes créas sont bien jolies et c'est une belle idée le pot en céramique, bon lundi.[12a]
K
Merci pour les liens<br /> Superbes, autant le napperon que la carte<br /> bonne fin de journée, bises
C
Tes réalisations sont magnifiques. Et ton petit récipient pour tes jacinthes est très joli, c'est une super idée !!<br /> Passe une bonne journée.<br /> Bises<br /> Christianette
S
quel joli et délicat cadeau, elle a du être ravie<br /> bon dimanche :)<br /> bises<br /> sylvie
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité