Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 février 2012

Gourmandises ou...

  

On a dressé la table ronde
Sous la fraîcheur du cerisier.
Le miel fait les tartines blondes,
Un peu de ciel pleut dans le thé.
   
On oublie de chasser les guêpes
Tant on a le coeur généreux.
Les petits pains ont l’air de cèpes
Égarés sur la nappe bleue.
   
Dans l’or fondant des primevères,
Le vent joue avec un chevreau ;
Et le jour passe sous les saules,
   
Grave et lent comme une fermière
Qui porterait, sur son épaule,
Sa cruche pleine de lumière.
   
(Maurice Carême ; Le goûter)

  

  

  

  

  

Vous vous souvenez de ma boule au crochet ???

  

936

  

  

  

  

  

Voilà ce que j'en ai fait...

  

928

  

  

Gourmandises... ou pique-épingles ???

  

  

  

  

***

  

  

  

De plus près...

  

  

933

  

  

  

  

934

  

J'ai ajouté une petite chose en frivolité à l'aiguille
(que vous avez déjà pu voir ici) puis une fleur 3D !!!

  

  

  

  

  

Et comme le résultat me plaisait bien,
j'ai continué sur ma lancée...

  

  

929

  

  

  

930

  

Une boule plus petite faite également de mailles serrées, une rose 3D
ainsi qu'une petite étoile déjà présentée dans ce billet !!!

  

  

  

  

  

  

  

  

931

  

  

  

932

  

2 citrouilles de tailles différentes déjà montrées ici et séparées par une fleur !!!

  

  

  

  

  

935

  

  

  

  

Je vous souhaite une douce soirée... et à bientôt !!!

  

 

Publicité
Commentaires
L
Ho c'est trop beau [23a], c'est très fin et délicat , dans de jolies couleurs, passe une belle soirée[26a]
F
Un régal, tes gourmandises . Et quel doux poème .<br /> <br /> Merci de nous réjouir à chaque post .
I
C'est sublime et si raffiné Manon. Comme toujours d'ailleurs chez toi.<br /> Très beau WE bien au chaud.<br /> Je t'embrasse bien fort[19a]
C
rhoooo tes gourmandises sont à croquer !!! comme elles sont belles !!! j'adore ! bisous cath
H
le plat est bien garni très beau bizzzzzzzz
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité