Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 février 2012

Saint-Valentin...

  

  

La vie est semée de ces miracles
que peuvent toujours espérer les personnes qui aiment.

Marcel Proust

  

  

  

937

  

Voici des cœurs réalisés au crochet 1,50...

Merci à Katty72,
c'est à cette page de son blog
que j'ai trouvé le lien vers ce très beau free !!!

  

  

  

***

  

  

  

Des vidéos pour apprendre à dessiner des fleurs style doodles pour le scrap
(certaines sont utilisées dans l'art du tatouage)

   

938

Cliquer ici !

  

  

939

Cliquer ici !

  

  

940

Cliquer ici !

  

  

941

Cliquer ici !

  

  

942

Cliquer ici !

  

  

  

***

  

  

  

943

  

  

Fête de l'amour et de l'amitié,
Bonne Saint-Valentin à vous tous !!!

   

  

  

Merci à A Vintage Cottage Home
pour cette superbe carte !!!

  

 

Publicité
Commentaires
K
superbe Manon merci pour le lien c'est très gentil et j'aimerais bien prendre la photo des coeurs pour faire un article dis moi si je peux bisous et bonne journée
C
Trop jolis les coeurs ! Je vais me promener dans les liens, merci pour la balade ! Bisouxxx
S
j'aime beaucoup ! (je tente de venir visiter les copinettes ! brrr ! mon pc souffle !) bisous
C
Oui ces coeurs au crochet sont magnifiques, je l'ai avais loupés...
C
tes petits coeurs sont superbes !!! bsiosu cath
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité