Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mai 2012

1er mai !!!

  

Cloches naïves du muguet,
Carillonnez ! car voici Mai !
  
Sous une averse de lumière,
Les arbres chantent au verger,
Et les graines du potager
Sortent en riant de la terre.
  
Carillonnez ! car voici Mai !
Cloches naïves du muguet !
  
Les yeux brillants, l'âme légère,
Les fillettes s'en vont au bois
Rejoindre les fées qui, déjà,
Dansent en rond sur la bruyère.
  
Carillonnez ! car voici Mai !
Cloches naïves du muguet !

  

(Maurice Carême ; Le muguet)

  

  

  

  

Pour célébrer cette journée,
je vous offre ces 3 grandes étiquettes
que vous pourrez redimensionner à votre convenance...

Cliquez dessus pour les voir en taille réelle et enregistrer !!!

  

  

977      978

  

979

  

  

  

*****

  

  

  

Je serai absente encore quelques jours du net et de vos blogs...
Après mes deux amours de petits-fils,
la venue au monde d'une petite-fille...
Que du bonheur !!!
  

  

  

  

Merci à The Graphics Fairy, Far Far Hill
et VintageFeedsacks pour les cartes anciennes offertes sur leur blog
et que j'ai utilisées pour mes créations.

  

  

  

Merci pour votre visite,
vos commentaires très sympas...

et à très bientôt !!!!

  

 

Publicité
Commentaires
B
je passe en ce lundi matin ,te souhaiter une bonne journée j espere que ton we c est bien passer ,je te fait un gros bisous.[26a]
B
[Size='6pt':]:[/Size]je viens te souhaiter un bon samedi Manon , en espérant te voir au mieux de ta forme <br /> [12a]bisous<br /> bernadette[12a]
K
Bienvenue à ta petite fille<br /> Merci pour le pour le poême et les cartes.<br /> Profites bien de ta famille<br /> bisous
C
Bienvenue à cette magnifique petite fille. Profites-en bien !<br /> Merci pour ces belles étiquettes.<br /> Bises<br /> Christianette
Q
Je te souhaite pleins de bonheur avec cette petite princesse à gâter....<br /> Douce soirée.
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité