Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juin 2012

Aux mamans...

  

« J'entends au dessus de moi dans les cieux
Les anges qui chantent entre eux
Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand
Que celui-ci, Maman. »

Edgar Allan Poe

  

  

  

  

985

  

  

  

  

  

Bonne fête à toutes les mamans du monde...

et plus particulièrement à la mienne !!!

  

  

  

  

Je vous offre cette création,
cliquer dessus pour la voir en taille réelle et l'enregistrer...
Vous pouvez la redimensionner à votre convenance !!!

  

  

  

  

  

Mes sources

Papier à motifs et celui à pois : merci à The Graphics Fairy
Image ancienne : merci à Vintage Images

  

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité