Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2012

Bonne fête aux papas...

  

Tout d'abord je souhaite une bonne fête à tous les papas
et une tendre pensée pour le mien parti
rejoindre les étoiles il y a un an déjà !!

  

  

  

Un petit coussinet brodé il y a quelques semaines sur toile aïda 7...

  

989

   

D'après une grille de Gazette94 que vous trouverez ici,
j'ai utilisé le fil Color Variations 4140 de dmc pour le faire.

  

  

  

  

Mais je trouvais ma finition un peu tristounette alors...

  

990

  

Un rang de points de feston à l'aiguille,
puis au crochet un rang de mailles serrées,
un rang de brides et enfin un dernier rang de mailles serrées
accompagnés de picots ;
et voilà, une petite pendouillette est née hi hi hi !!!

Je vais certainement lui ajouter un joli noeud de dentelle ancienne
que  j'attacherai à la base des mailles chaînette
qui servent d'attache !

  

  

  

***

  

  

  

Un autre travail, au crochet 1,50 terminé il y a peu,
un napperon avec une rose en son centre...

  

991

  

Offert sur le blog La passion du crochet, le diagramme est dans ce billet.

  

  

  

992

  

La rose...

  

  

  

993

  

Les bords...

  

  

  

C'est tout pour aujourd'hui, passez une excellente semaine...
et à bientôt !!!

  

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité