Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 août 2012

Merci Miou !!!

  

Je fais juste un petit passage sur le blog pour vous montrer les merveilles
que Miou m'a envoyées il y a quelque temps,
à l'occasion de mon anniversaire.

  

  

Tout d'abord un superbe mémo bloc scrappé par ses mains agiles...

  

1005

  

  

  

***

  

  

  

Regardez ensuite la beauté de cet éventail...

  

1006

  

  

  

De plus près...

  

1007

  

  

  

***

  

  

  

Et comme si ne n'était déjà pas suffisant,
elle a encore joint cette magnifique atc ; ma toute première...

  

1008

  

  

  

Sincèrement merci ma belle, tu m'as énormément gâtée
et j'adore toutes ces petites choses
que tu as pris grand soin à réaliser.

Merci également pour ton amitié sans condition Miou  !!!!

  

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité