Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 septembre 2012

Histoire d'ourson...

  

Un nouveau billet aujourd'hui
avec encore une fois des réalisations à partir d'explications trouvées sur la toile.

  

  

  

Un petit doudou tout simple, fait avec ma machine à coudre...

  

1039

  

Le schéma de l'ourson
est offert sur le site Créalin', et plus précisément à cette page !

  

  

  

  

  

Avant de le donner à ma petite-fille de 4 mois,
j'ai bien sûr enlevé le petit noeud vichy...

  

1040

  

Le tissu est un quaker coupon de Mondial Tissus acheté l'an dernier

  

  

  

  

  

Et pour le ranger, quand la petite rentre chez elle,
j'ai fabriqué un petit filet à provisions avec de la ficelle d'emballage
et un crochet n°4...

  

1041

  

C'est sur le blog Les récrées de Fabjan
et dans ce billet que j'ai trouvé les explications pour le faire.

J'ai recommencé le tour 25 au moins 4 fois pour l'allonger
et ajouté une petite fleur à la fin !!!

C'est sûr je le referai... mais en plus grand, pour moi hi hi hi !!!

  

  

  

  

***

  

  

  

  

Pas à pas pour faire un petit ourson en déco de gâteau,
j'essaierai avec de la pâte d'amande...

  

1042

  

Pour voir cette vidéo sur YouTube,
cliquer ici !

  

  

  

  

J'ouvre la porte
La chambre s'éclaire
Nounours sur l'étagère.

(Manon, essai de Haïku)

  

  

  

  

***

  

  

  

  

Et enfin, pour rêver un peu...

  

1043

  

Une photo de la réplique du célèbre Teddy 55PB de Steiff
(prise au musée Steiff à Giengen en Allemagne).

La photo est de Matthias Kabel sous licence Creative Commons
(voir le fichier sur Wikipedia)

  

  

  

  

Je vous souhaite une douce nuit et...

à très bientôt !!!

  

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité