Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 octobre 2012

Fall is coming

  

Le vent fera craquer les branches
La brume viendra dans sa robe blanche
Y'aura des feuilles partout
Couchées sur les cailloux
Octobre tiendra sa revanche

Le soleil sortira à peine
Nos corps se cacheront sous des bouts de laine
Perdue dans tes foulards
Tu croiseras le soir
Octobre endormi aux fontaines
...
   
(Francis Cabrel ; Octobre (extrait))

  

  

  

  

  

***

 

  

  

  

Et un peu de ma déco de saison...

  

1059

  

Un cône de fil avec des feuilles (blanche et écrue) piquées dessus

  

  

  

  

  

  

  

  

1060

  

Un grand merci au blog Orgü Agaci où j'ai trouvé, dans ce billet,
le diagramme de cette superbe feuille au crochet !

  

  

  

  

  

  

  

  

1061

  

Les petites citrouilles

Les explications sont chez Le chalet des Pérelles à cette page !

  

Un petit gland de saison qu'on voit mal ici

Les explications sont sur ce même blog, mais à cette page !

  

  

  

  

  

***

  

  

  

Octobre rose...

  

1062

  

En ce qui me concerne, le dépistage est fait... et vous ???

Institut National du Cancer

  

  

  

   

Je vous souhaite une douce soirée !!!

  

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité