Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 novembre 2012

Des napperons...

  

...

Et novembre, près de l'âtre qui flambe,
Allume, avec des mains d'espoir, la lampe
Qui brûlera, combien de soirs, l'hiver ;
Et novembre si humblement supplie et pleure
Pour attendrir le cœur mécanique des heures !

...

(Émile VERHAEREN ; Novembre (extrait))

  

  

  

  

  

Voici quelques réalisations au crochet,
terminées pour la plupart au mois de septembre.
J'avais fait une liste avec les sources des diagrammes
pour vous les communiquer,
malheureusement je ne la retrouve plus.

 

J'ai utilisé mon crochet 1,50 fétiche pour tout faire !!!

  

  

  

Un napperon au filet...

  

1104

  

50 cm environ dans sa partie la plus longue

  

  

  

  

Un autre napperon, toujours au filet...

  

1105

  

Il mesure lui aussi 50 cm de long

  

  

  

  

Un joli triangle...

  

1106

  

Si je retrouve le schéma, je pense en refaire d'autres.

  

  

  

  

Un oiseau et un médaillon...

  

1107

  

Pour l'oiseau que j'ai déjà refait plusieurs fois l'an dernier,
le diagramme est offert
sur le blog Crochet a little et plus précisément dans ce billet.

  

  

Ce n'est pas tout, mais je vous les mettrai dans un prochain article !!

  

  

  

  

~~ ooo ~~

  

  

  

Je partage avec vous la très belle publicité de Guerlain
"La Petite Robe Noire" qui passe actuellement sur les écrans.

  

La chanson "These boots are made for walkin'", extrait de l'album "Boots" (1966)
a été composée par Lee Hazlewood pour Nancy Sinatra

  

  

Guerlain1

  

Pour la visionner, cliquer ici !

  

  

  

  

Je me souviens également d'une autre,
toute aussi belle et chic... du printemps dernier !!!

  

  

Guerlain2

  
Pour la visionner, cliquer ici !

  

  

  

  

~~ ooo ~~

  

  

  

 1108

  

  

Je vous souhaite un beau et doux week-end !

  

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité