Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 novembre 2012

C'est cadeau !!!

  

Il y a des mots qui font vivre
Et ce sont des mots innocents
Le mot chaleur le mot confiance
Amour justice et le mot liberté
Le mot enfant et le mot gentillesse
Et certains noms de fleurs et certains noms de fruits
Le mot courage et le mot découvrir
Et le mot frère et le mot camarade
Et certains noms de pays de villages
Et certains noms de femmes et d'amis

(Paul Eluard ; Gabriel Péri (extrait))

  

  

  

Voici mes créations, si vous aimez ils sont cadeau pour vous !!!

  

Dimensions 11,5 sur 10,5 cm environ  

  

1109_a

  

Tout l'alphabet est disponible, c'est ici !

  

  

  

  

  

1109_01

  

Et les chiffres 0 à 9 sont là !

  

  

La police Apex Lake que j'ai utilisée pour mes réalisations
est offerte sur Fontspace.

  

  

  

  

~~ ooo ~~

  

  

  

A présent je vous montre encore quelques petites choses
faites ces dernières semaines (crochet 1,50)

  

1110

  

  

  

1111

  

Je n'ai pas encore d'idée quand à leur devenir, on verra bien par la suite...

  

  

  

  

~~ ooo ~~

  

  

  

1112

  

  

A très bientôt,

je vous souhaite une douce nuit !!!

  

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité