Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 décembre 2012

Etiquettes pour Noël

  

Je fais un rapide passage sur le blog ce soir
pour vous proposer de nouvelles étiquettes à accrocher au sapin ou à vos cadeaux...

  

Ici en taille réelle, il y en 3 par formes
ce qui fait un total de 12...

  

  

  

27_3

  

  

  

27_5

  

  

  

27_7

  

  

  

27_10

  

Si vous aimez, faites un clic ici pour aller voir toute la série
et les enregistrer au format png.

  

  

  

Merci à

Art freebies archives

Le Scrap Univers de Sam

Galerie de photos de Suzee Que

pour les photos anciennes offertes sur leur blog
et que j'ai utilisées pour mes créations.

  

  

  

Je vous laisse car il va être l'heure de regarder, sur Tmc,
l'épisode "Christmas Spécial" de Dowton Abbey...

  

 

Bonne soirée à vous tous !!!

  

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité