Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 janvier 2013

De retour...

  

Douce laine du ciel, belle fleur des nuées
Beau lis, qui de l'hiver méprise les gelées,
Neige qui te nourris au milieu des deux airs
Épanche tes trésors sur ces tristes déserts

(Jean de Bussières)

  

  

  

  

Après une fin et un début de nouvelle année loin du net,
je reviens tout doucement sur la toile...

  

  

Tout d'abord un grand merci à vous toutes
qui m'avez écrit via contacter l'auteur

pour me poser des questions,
me donner des impressions

ou encore
pour me souhaiter une bonne année 2013 !!!

  

  

  

Voilà deux réalisations sur lesquelles je travaille actuellement.

  

  

Tout d'abord un grand centre de table aux roses...

  

1162

  

Commencé au début de l'automne dernier avec mon crochet 1,50 et au filet,
je l'ai ensuite laissé de côté pour préparer des cadeaux faits maison.

Je viens de le reprendre et j'en suis actuellement à 6 rangs du centre.
C'est toujours un grand plaisir pour moi
que de relever le défi de terminer des ouvrages de cette taille,
même si cela prend beaucoup de temps !!!  

  

  

  

  

~~ ooo ~~

  

  

  

Et voilà mon deuxième projet en cours...

  

1163

  

J'ai recouvert une bobine vide (en carton) de ruban décoratif large
ainsi que deux petites boites d'allumettes avec du papier découpé dans un livre
puis j'ai vieilli les bords et un peu le dessus grâce à mon coussin encreur
Distress Ink couleur vintage photo.

A suivre...

  

  

  

  

~~ ooo ~~

  

  

  

Merci chère Miou pour cette très belle carte faite de tes petites mains!!!!

  

1164

  

  

  

  

~~ ooo ~~

  

  

  

Avant de terminer ce billet,

  

1165

  

et par l'intermédiaire de mon petit pot porte-bonheur,
laissez-moi vous souhaiter encore une fois
une excellente année 2013 !!!

  

  

  

Je vous souhaite une douce soirée...
et à bientôt !!!

  

 

Publicité
Commentaires
L
Ma curiosité est piquée que va devenir la bobine vide?
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité