Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 janvier 2013

Un magazine coup de coeur...

  

En rentrant de mon travail (en Allemagne) l'autre jour, je me suis arrêtée
devant les rayons bien achalandés d'un kiosque à journaux
car la couverture d'un magazine,
avec cette très jolie étiquette offerte (détachable),
m'a tout de suite séduite...

  

1176

  

Après l'avoir feuilleté très rapidement,
je l'ai de suite acheté car le contenu était bien à hauteur de ce que j'espérais...
et même au-delà !!!

L'originalité de ce dernier est qu'il est conçu un peu comme un journal intime
et la mise en page est vraiment très belle,
un magazine que les fans de décoration intérieure
campagnarde et shabby aimeront très certainement...

  

  

  

  

1177

  

De la déco, cuisine, shopping, des histoires, brocante etc.
et même de petits cadeaux à réaliser...

Comme ces jolies boites à droite juste ci-dessus.
Il suffit de les découper et de plier aux endroits indiqués pour les mettre en forme
(l'extérieur est aussi joli que l'intérieur).

Où à gauche ces adorables moufles aux images nostalgiques (sur les deux faces)
qu'il suffit de détacher du cahier et de les suspendre à l'aide d'une ficelle.

On y trouve également un mini livret à réaliser sur le temps
avec horloges de toutes sortes et des citations

et plein d'autres choses encore !!!

  

Seulement il y a un hic et de taille,
ce magazine vient des Pays-Bas et il est diffusé dans le pays même,
en Belgique, Angleterre, depuis décembre en Allemagne... mais pas encore en France !!!

J'ai complètement raté celui de décembre en Allemagne (le numéro 1),
celui-ci est sorti il y a quelques jours seulement et le prochain arrivera en kiosque début mars.

  

Si vous voulez en savoir plus allez voir sur le site officiel !

  

  

  

  

  

   

~~ ooo ~~

  

  

  

  

1178

  

J'ai fait quelques achats sur le site Creavea début janvier :

Perforatrice GM cercle dentelé (3,5 cm) Artemio
Perforatrice GM fleur (3,5 cm) Artemio
Perforatrice MM fleur marguerite (2.5 cm) Artemio
Perforatrice MM fleur 4 (2,5 cm) Artemio
Flacons spray pour encre Izink (15 ml) (x 3)
Attaches parisiennes (mini carré fleur rond) White Dream (x 100)

  

J'ai fait livrer au relais colis de ma ville et je suis très satisfaite
aussi bien par les tarifs pratiqués que de la rapidité d'envoi !

Attention, il n'y a de partenariat d'aucune sorte entre eux et moi.
On parle beaucoup de se méfier avant de commander sur la toile,
donc quand ça se passe bien, je le dis... et c'est tout hi hi hi !!!

  

J'ai déjà commencé à utiliser certaines perforatrices, je vous montrerai prochainement...

  

  

  

  

  

   

~~ ooo ~~

  

  

  

  

Merci ma chère Miou pour cette superbe étiquette ainsi que ces 2 jolis rubans.
Gros bisou à toi et merci de tout coeur pour ton amitié !!!

  

1179

  

  

  

Passez une excellente semaine...

et à bientôt !!!

  

 

Publicité
Commentaires
M
j'i regardé sur le site que tu nous as donné, avec la traduction en français cela devrait pouvoir s'acheter, bonne soirée à toi, bisous
B
Je ne le connais pas, mais je vais écumer les librairies pour le trouver et qui sait si je ne te trouverai pas le numéro un!!!
B
coucou Manon <br /> <br /> en effet , le magasine est super <br /> <br /> moi , je trouve souvent dans les Mariannes Maison , j'en ai toute une étagère d'armoire LOL , <br /> <br /> je recommence à pouvoir refaire des petites bricolles , le désir revient et mes mains veulent bien suivrent <br /> <br /> il faut être patiente , c'est tout <br /> <br /> oui , mon petit Filou est toujours en train de tétouiller quelques chose , en ce moment , mais il est plus vieux ( bientôt 3 ans )il tête nos doigts !!!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> bernadette
K
Tu vas certainement faire de très très jolies choses avec tes nouveaux outils<br /> <br /> bonne soirée à toi, bisous
M
Il semble bien beau ce magazine, espérons qu'il arrivera bientôt en France..De bons achats tu va pouvoir scraper toi aussi...<br /> <br /> Bon début de semaine...<br /> <br /> bizzz
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité