Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 février 2013

En cadeau...

  

Ne cherche pas la vérité ailleurs,
Elle est en toi, en ton être,
Ne cherche pas la connaissance ailleurs,
Elle t'attend en ta foi intérieure.
Ne cherche pas la paix ailleurs,
Elle est installée dans ton coeur,
Ne cherche pas le bonheur ailleurs,
Il habite en toi depuis l'éternité.
Il faut être et laisser faire,
Toi et le tout formez l'unité.
Ne cherche pas ailleurs, il est là
Et attend un signe attentif.
La vie est une expérience heureuse
Pour celui qui sait se retrouver.
La fontaine de l'âme est fraîche
Pour le chercheur du jour et de la nuit.
Buvons pour de bon à la source de l'âme,
Notre soif sera à jamais étanchée.

  

(extrait de l'ouvrage "Le Yoga de la Parole"
texte trouvé sur Chartres)

  

  

  

  

~~ ooo ~~

  

  

  

Je profite de la sieste de mon petit-fils pour rédiger rapidement ce petit billet...

Voici à nouveau quelques petits cadeaux,
ce sont des cartes (ou étiquettes) que vous pourrez utiliser à votre gré.
La taille est de 9 cm sur 14,5 cm environ,
mais vous pourrez bien sûr les redimensionner à votre convenance.

  

Toutes mes créations sont à usage personnel et non-commercial !

  

Pour aller les enregistrer, faites un petit clic ici !!!

  

     

  

manon_31_2a

  

5 différentes...

  

  

  

  

manon_31_2b

  

4 différentes...

  

  

A suivre car d'autres encore sont en phase de réalisation...

  

  

  

   Mes sources :

pour le fond de carte avec timbre
Lost & Found

pour les illustrations
The Graphics Fairy

  

  

  

  

~~ ooo ~~

  

  

  

Et pour terminer, je vous montre une petite photo de mes dernières jacinthes

  

  

1195

  

  

Bonne fin d'après-midi dominical !!!

  

 

Publicité
Commentaires
J
mille merci pour ces merveilles que vous mettez à nvootre dispositions votre blog est une belle caverne d'ali baba pour la carteuse que je suis bizzzz janine
B
coucou Manon <br /> <br /> je te remercie d'être passé me souhaiter ma fête <br /> <br /> j'ai eu pas mal de coms , c'est très gentil , ça fait chaud au coeur <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bernadette
S
merci Manon pour tes belles étiquettes, je n'aurai pas eu l'idée d'associer les cartes avec les graphiques, c'est une source d'inspiration la blogo c'est ce qui est chouette grâce à tous ces partages...<br /> <br /> bisous et beau dimanche
B
il y a de belles choses <br /> <br /> j'aime bien ce qui fait Chromo <br /> <br /> bisous<br /> <br /> bernadette
B
coucou Manon <br /> <br /> tout est beau <br /> <br /> et la jacinthe , un blanc si pur , et elles doivent sentir bon <br /> <br /> je vais aller visiter tes sites où tu trouve tes fonds <br /> <br /> bisous<br /> <br /> bernadette
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité