Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mars 2013

C'est le printemps !!!

  

Ciel gris et maussade
Printemps au calendrier
Il pleure sur les carreaux

(Manon, essai de Haïku)

  

  

  

Ma petite-fille de 11 mois fait sa sieste dans la chambre à côté
et je n'ai donc que peu de temps pour composer ce billet...

  

  

  

Je vous offre aujourd'hui quelques petites étiquettes de ma composition,
elles peuvent également servir pour votre arbre de Pâques !

  

Elles font environ 10 cm
mais vous pourrez les redimensionner depuis votre imprimante.

  

  

  

32_1

  

15 étiquettes différentes de ce style,
faites un clic ici pour voir et les enregistrer.

  

  

  

  

32_2

  

6 étiquettes différentes avec fond partition et coloré style vieux journal,
faites un clic ici pour voir et enregistrer.

  

  

  

Mes sources :

Images anciennes pour étiquettes en couleur : Easter.bravepages.com/

Partition pour fond : Lost Bird Studio

Images anciennes pour étiquettes style vieux journal : The Graphics Fairy

  

  

  

  

 ~~ ooo ~~

  

  

  

D'autres étiquettes sont toujours disponibles
dans ce billet mais également là !!!

  

  

  

~~ ooo ~~

  

  

Et un peu de couleur pour terminer mon article de ce jour...

  

1211

  

A défaut de soleil, je vous offre ce petit bouquet !

  

  

  

Passez un excellent après-midi et à bientôt !!!

  

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou chère Manon voilà 8 jours que le printemps est annoncé sur le calendrier, il débute bien tristement et surtout bien froidement, mais il faut espérer... celà ne nous empêche pas de décorer la maison ! merci beaucoup pour ce partage de tes belles étiquettes que je me suis fait un plaisir de télécharger, je n'ai pas le temps de les faire moi-même, <br /> <br /> C'est merveilleux de s'occuper de ses petits enfants quand on a la chance de les avoir chez soi (j'en ai 5) qui sont maintenant presque des grands...<br /> <br /> Belles fêtes de Pâques<br /> <br /> Plein de bisous
B
coucou Manon <br /> <br /> oh ! les bâtons de réglisse !!!!!!! en ce moment , je suis plutôt caramel <br /> <br /> tu te souviens des petits caramel que l'on déballait et s'il y avait "gagné" on avait le droit d'en reprendre un autre ! ça n'existe plus ça !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bernadette
B
coucou Manon <br /> <br /> il fait beau aujourd'hui , ça change un peu d'hier et ça fait du bien au moral <br /> <br /> bisous<br /> <br /> bernadette
S
superbe ! j'adore ! bon dimanche à toi, ici, j'espère avoir le temps de réaliser une petite idée couture à partager ! bien sûr ! hihihih ! bisous
G
merci pour ces belles étiquettes!!!!!!!<br /> <br /> biz
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité