Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mars 2013

Une dernière série d'étiquettes pour Pâques...

  

A partir encore une fois de cartes postales anciennes,
voici les dernières étiquettes que j'ai créées pour vous...

  

  

  

33_a

  

9 différentes, pour aller les voir et les enregistrer,
faites un clic ici !

  

  

  

  

  

33_b

  

Les mêmes mais monochromes, pour aller les voir et les enregistrer,
faites un clic ici !

  

  

  

  

Je vous signale que vous trouverez d'autres étiquettes de ce style
mais pour d'autres occasions
dans ce billet mais aussi dans celui-là !!!

  

  

  

  

Sources images pour mes créations
Antique Images
WP Clipart
Karen's Whimsy
Shabby, Pink and Pretty
Vintage Holiday Crafts

  

  

  

~~ ooo ~~

  

  

  

  

J'ai terminé depuis quelques jours ce grand et beau napperon aux roses,
le voici...

  

  

1212

  

Difficile de le photographier en entier...

  

  

  

  

  

1213

  

Vue au centre...

  

  

  

  

  

1214

  

Je l'ai réalisé au filet avec mon crochet 1,50 et pour la finition,
1 rang tout au tour de mailles serrées et picots.

  

  

  

  

~~ ooo ~~

  

  

  

  

Voici également un petit coeur fait déjà plusieurs fois (crochet 1,50) car je l'aime beaucoup
mais je ne pense pas vous l'avoir déjà présenté...

  

  

1215

  

C'est un modèle gratuit du blog Ami Ami Everyday !

Je ne l'ai pas fait en entier,
je me suis arrêtée en alternant brides et picots sur le tour avec le fil bleu.

  

  

  

  

~~ ooo ~~

  

  

  

   

Et pour terminer,
voici un peu de ma décoration pour Pâques...

  

1216

  

Si vous voulez savoir comment faire les oeufs et les rosettes,
les explications sont ici mais aussi là !!!

  

  

  

  

J'aurais encore bien d'autres choses à vous montrer
mais ce sera dans un prochain billet !

  

  

Je vous souhaite une douce nuit !!!

  

 

 

Publicité
Commentaires
G
Que de merveilles !<br /> <br /> Merci pour ce partage !
A
Magnifique napperon aux motifs de roses ... j'adore et beaucoup de travail pour le réaliser !! Ton petit coeur est tout aussi joli que tes étiquettes avec leurs couleurs douces ! <br /> <br /> Bises et belle semaine chez toi !
K
Que de belles choses !<br /> <br /> Merci pour les étiquettes et les liens vers les tutos<br /> <br /> bizzzz
H
Comme d'habitude ,tes étiquettes sont tres belles ,merci pour ce partage<br /> <br /> le travail de crochet est fin et délicat:bravo
M
merci Manon d'être passé chez moi et d'avoir laissé un gentil commentaire. le napperon et le coeur sont magnifiques! et merci pour les images, bonnes fêtes de Paques!
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité