Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 août 2009

Bienvenue sur ce nouveau blog !

   

Passionnée d'arts manuels, de déco et de scrapbooking digital,
j'ai ouvert mon premier site en juin 2000.

Ce dernier a beaucoup évolué au fil du temps mais mes passions premières
y sont toujours bien présentes.

Début 2004, j'ai créé ma première page de scrapbooking digital (sur ordinateur), une horreur
hi hi hi et c'est à ce moment là que j'ai décidé d'apprendre.

Je fais partie depuis décembre 2005, d'un groupe dirigé par Cassel
-
Création Graphisme Scrapbook -
groupe école qui vise à apprendre à ses membres diverses techniques pour créer
et composer soi-même des kits et éléments divers de digital scrapbooking.

Ce blog sera aussi la vitrine qui annoncera, avec liens de téléchargements,
les nouveautés sur mon site
Chez Manon.

Une dernière chose encore, mais d'importance,
toutes mes créations sont gratuites pour un usage privé !

   

chezmanon

   

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Manon, j'etais en vacances donc je n'ai pu visiter votre site. Mais quel etonnement quand j'ai regarde votre site tout renouvelle. Il est tres beau et je sais que vous avez mis beaucoup de coeur et de patience pour satisfaire vos visiteurs. Je n'ai que des compliments a vous faire car vous faites vraiment du beau travail. Je suis vraiment peinee pour vous que vous n'ayez pas recu plus de commentaires mais soyez assure Manon, que votre travail en vaut la peine. Vous avez beaucoup de talent!!!! Encore toutes mes FELICITATIONS POUR CE BEAU TRAVAIL ACCOMPLI......
M
Bravo pour ta générosité ! et merci pour toutes tes idées que je consulte régulièrement !
M
Bonne chance pour ton blog. Ca m'intéresse, hop, je m'inscris à la news. A bientôt alors !
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité