Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 août 2009

Etiquettes de style ancien

      

J'ai passé une bonne partie de mon après-midi à créer ces 2 étiquettes à partir
d'une simple carte de voeux ancienne "Compliments of the Season".
Je vous les offre... pour un usage privé !

   

57        58

   

Cliquez sur l'étiquette qui vous intéresse
pour aller l'enregistrer en taille réelle (environ 12,5 sur 7,5 cm).

 

 

J'ai imprimé mon étiquette sur du papier calque pour habiller une bougie
destinée uniquement à la déco et qui ne sera donc jamais allumée.

   

59

   

Publicité
Commentaires
M
belles étiquettes, merci !
B
Je cherchais une étiquette de style ancien pour mettre sur un bocal à bonbons, la vôtre est très jolie. Merci beaucoup. Je vais l'imprimer et la coller sur mon bocal.... et écrire : " Bonbons" ! :-) Je vois que vous l'avez faite en 2009 et je la prends en 2013 ! rien ne se perd. Bonne et Heureuse année 2013.
V
merciiiiiiiiiiiii..trop belle..enregistrer...je veint juste d'achetè une bougie....,bonne journèe ..Violette^o^
M
Un grand merci pour ces jolies étiquettes au petit air rétro. Elles sont vraiment magnifiques.<br /> Bravo pour ton talent ;o)
P
L'idée de l'étiquette sur la bougie est sympa comme tout. Merci
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité