Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 décembre 2010

Magazine à feuilleter en ligne !

   

En ligne depuis quelques jours seulement,
voici un très beau magazine avec de nombreux tutos de saison
pour réussir vos fêtes de fin d'année.
A aller voir absolument !!!

   

   

465

   

Pour feuilleter gratuitement ce magazine, cliquez ci-dessous
Mes petites mains magazine

   

   

Merci à Aurélie Soligny, éditeur
et à toutes les blogueuses qui ont participé à sa conception
pour notre plus grand plaisir !!!

   

Publicité
Commentaires
L
un grand merci,chère Manon! ce magazine est un vrai trésor. de gros bisous à vous! Laurence
S
mais alors ? il est gratuit ?
S
je file voir ! tu as aiguisé ma curiosité !!!!
B
Mais c'est génial çà!!! Merci à toi, et une douce journée!!!!!! Gros bisous!
M
moi non plus je ne connaissais pas, je vais me pencher sur sa recherche<br /> bonne soirée<br /> bises
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité