Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 décembre 2011

Quelques idées encore...

  

Normalement il n'était pas prévu de billet pour aujourd'hui...
  

mais j'avais encore des bonnes adresses à partager avec vous
afin de réaliser vous-même vos décos et autres
pour les fêtes de fin d'année !!!

  

  

  

Tout d'abord de très nombreuses explications et schémas
sur le site allemand des idées déco de Ferrero
et je ne vous en montre que certaines ci-dessous car il y en a plus de 60 !

  

  

   852

  

Pour l'Avent et le sapin...

  

  

  

  

  

853

  

Noël...

   

  

  

  

  

854

  

Boites...

  

  

  

  

  

 855

   

Pour la table...

  

  

  

***

  

  

  

Le très beau blog d'une scrapeuse de talent
qui en plus de montrer ses superbes réalisations
nous offre des images montage de toute beauté
et cela dans la plupart de ses billets.
Regardez un peu ci-dessous!!!

Mon évasion scrap

  

  

856

  

  

   

 857

  

  

  

858

  

  

  

***

  

  

  

Et pour terminer, je vous signale que d'autres idées sont épinglées
sur ma page spéciale Noël sur Pinterest...

  

  

859

   

Pour me suivre, cliquer ici !

   

   

  

Merci pour votre visite,
je vous souhaite une douce nuit !!!

  

  

  

Toutes les images appatiennent aux blogs cités

  

 

Publicité
Commentaires
A
Hello Manon,<br /> Un peu de tamps avant que mes enfants arrivent pour venir te visiter.<br /> Tu fais toujours de magnifique créations au crochet, félicitations. <br /> Je confirme la blog de Monique est une vraie perle. Elle a eu la gentillesse de bien vouloir me prêter toutes ces créations d'images et je vais pouvoir m'éclater dans le shabby. Elle me suis pas à pas et viens me mettre des commentaires à chaques fois que je poste une de mes créas. C'est vraiment quelqu'un de super!!!<br /> je te souhaite d'excellente fête de Noel et de fin d'année.<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
S
que d'idées, que de partage !! merci à toi de prendre du temps pour nous !<br /> pour Noël prochain, va falloir que je m'y prenne dès janvier <br /> passe une belle journée<br /> sylvie
N
Oh la la la la lalalalalalalala! (lol) tout ça!!!!! On va dire pour Noël prochain, parce que là, ça va pas le faire!! Mais merci! ;)
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité