Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 novembre 2009

Diaporama

   

C'est un cadeau tout à fait particulier que je vous fais aujourd'hui,
un diaporama que j'avais créé courant 2006
et qui se trouve toujours sur mon grand site de Noël .

   

136

 

Il vous faut  Power Point pour le visionner
Téléchargement gratuit ici !

      

   

Je n'ai pas mis d'avancement automatique
pour que chacun puisse le regarder à son rythme.
Il suffit donc de cliquer dessus pour que l'image suivante apparaisse.

 

Cliquez sur l'adresse ci-dessous pour ouvrir mon diaporama
http://chez.manon.free.fr/chezmanon7/menu/manon_ours_en_peluche.pps

   

Je vous souhaite un très doux moment à le visionner !

      

Publicité
Commentaires
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité