Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 avril 2013

Silence !!!

  

Mon petit-fils de presque 2 ans chez nous depuis 10 jours,
son grand frère de 4 ans passé ainsi que les parents arrivés très tard vendredi,
l'anniversaire du plus jeune fêté en avance et en présence de toute la famille samedi
et aujourd'hui dimanche le baptême de ma petite-fille,

  

Voilà pourquoi je n'ai pas eu le temps d'ouvrir mon ordinateur portable avant ce soir.

  

Les deux petits loulous, tous deux très enrhumés et un peu fiévreux,
ont néanmoins trouvé la force de semer le bazar derrière eux et de laisser
leurs empreintes digitales un peu partout dans l'appartement hi hi hi
ce qui fait qu'il me faudra plusieurs jour pour tout remettre en ordre.

  

C'est la raison pour laquelle je ne pourrai pas venir sur vos blogs
et vous prie par avance de m'en excuser.

  

  

1223

  

Je vous souhaite une douce nuit et vous dis à très bientôt !!!

  

 

 

Publicité
Commentaires
K
ça met de l'ambiance des petits bouts comme ça.... mais ça fait du bien d'en profiter!<br /> <br /> bisous
B
bonjour Manon <br /> <br /> je sais pas jouer à la belotte <br /> <br /> mais , au ramis , oui ! <br /> <br /> toujours ce beau soleil , ça fait du bien <br /> <br /> bon lundi et gros bisous<br /> <br /> bernadette
B
coucou Manon <br /> <br /> par ce beau temps , on ne pense pas trop aux petits maux .......faut désherber quand même ! petit à petit <br /> <br /> j'espère que tu vas bien , car la promenade dans le parc n'est pas finie <br /> <br /> bisous<br /> <br /> bernadette
S
Ah ces ptits bouts de chou, j'ai connu ça avec des touches à tout, je devais tout mettre en hauteur... et leur courir après ..... <br /> <br /> Bon courage pour remettre tout en ordre, et tu es toute excusée voyons<br /> <br /> Reviens nous vite*<br /> <br /> Bisous
C
Et oui, il y a une monde réel derrière la fenêtre... Profite bien!
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité