Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2010

Bonne année

182

   

Bonne année à toutes les choses,
Au monde, à la mer, aux forêts.
Bonne année à toutes les roses
Que l’hiver prépare en secret.

Bonne année à tous ceux qui m’aiment
Et qui m’entendent ici-bas.
Et bonne année aussi, quand même,
À tous ceux qui ne m’aiment pas.

Rosemonde Gérard (1871-1953)

 

Belle et bonne année 2010
joie, santé, bonheur
que vos rêves les plus chers se réalisent
voilà ce que je vous souhaite

Manon

    

Publicité
Commentaires
S
tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année miss ! hihiihih ! plein plein de bonnes choses ! et tant qu'à faire de jolies réals ! hihiih !<br /> bisous
J
bonne année a toi et ta famille bise judith
D
Très belle année à toi Manon !<br /> La Bulle.
L
chère Manon,que cette année 2010 vous comble de ses présents, joie, amour, bonheur, et paix...que vos rêves deviennent réalité et que vos voeux soient exaucés! je vous embrasse bien amicalement. Laurence
G
Bonjour Manon,<br /> Je te souhaite à mon tour une très bonne année 2010.<br /> Qu'elle t'apporte tout ce dont tu souhaites.<br /> Bisous<br /> <br /> Annick - Aux Doigts Agiles<br /> http://petitefemmeaugrandsourire.centerblog.net
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité