Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 janvier 2010

Mini kits

   

Cela fait déjà plusieurs mois que je n'ai pas ajouté
de nouveaux kits pour le scrap digital
sur Chez Manon.

 

C'est chose faite à présent car j'ai envoyé ce matin 6 mini kits de ma création
à cette adresse et vous pourrez donc aller les télécharger gratuitement dès à présent.

Tous les éléments et papiers sont à la résolution de 300 dpi.

 

188

 

Vous pouvez les utiliser en scrap digital, mais aussi à imprimer.

J'ai fait des tests avec mon imprimante et j'ai constaté que mes créations en 300 dpi
peuvent être imprimées jusqu'à agrandissement (par elle) de 300% voire 350%.

 

Il y a à ce jour 90 mini kits dans la section Scrapbooking digital
mais aussi des embellissements tels que fleurs, plumes, séquins, dentelles etc.
et bien d'autres choses encore.

   

Comme d'habitude, mes créations sont à usage personnel et non commercial !

   

Publicité
Commentaires
L
je suis conquise par ces petits kits...mille mercis chère Manon, je vous embrasse
A
Hello!<br /> Wow, ça je le prend comme ça je pourrai imprimier les papiers!!!<br /> Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour nous.<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles - Annick
C
Ces kits sont magnifiques ! Merci de les partager Manon ! Il faudra vraiment que je me lance dans le scrap digital ;-)<br /> Bisouxxx et bon we
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité