Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 décembre 2010

Les derniers calendriers 2011

   

Mes derniers calendriers pour 2011, à mettre dans des boites vides de CD,
sont à présent en ligne sur mon site Chez Manon.

 

Ils sont de taille 12 cm sur 12 cm à glisser à l'avant du CD
et il y en a de 2 sortes...

   

   

   

Ceux de style scrapbooking digital que vous pourrez enregistrer ici !

   

517            518

   

519

   

   

   

   

Et ceux avec des fleurs que pour pourrez enregistrer là !

   

520            521

   

522

   

   

   

   

   

   

   

bisous6

   

mais également merci à vous toutes
qui m'avez laissé un petit souhait de joyeux Noël !!!

   

   

   

Merci au blog Baboune1 pour cette jolie animation !

   

Publicité
Commentaires
B
Merci ma belle, j'espère pouvoir m'offrit une belle imprimante, au moment des soldes et profiter de ce que tu nous offres! Gros bisous!!!
B
bonjour ,et merci pour tous lesbonne adresse c est tres gentil de ta part j aime les personne qui partage !j espere que tu a passer de bonne féte de noel! bonne journée bisous
J
bonnes fetes bise judith
N
très jolis tes calendriers !!!!<br /> bisou
M
Merci Manon,<br /> Comme d'habitude, ils sont très jolis.<br /> Je te souhaite d'ores et déjà un magnifique réveillon.<br /> Bibises :)
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité