Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mars 2010

Poupées de papier

   

Que pensez-vous de ces poupées de papier ?
Ne sont-elles pas jolies avec leurs habits aux couleurs printanières ?

   

   

203

   

   

204

   

   

205

   

Elles sont offertes sur le site de Teri Pettit à cette adresse.

N'hésitez pas à regarder partout , il y en a bien d'autres encore...

   

Publicité
Commentaires
M
Merci!!Merci!!<br /> Que du Bonheur de retrouver ses Poupées...
A
hello,<br /> le lien est vraiment trop cool!!!<br /> <br /> merci Manon<br /> <br /> bisous<br /> Aux Doigts Agiles
G
Bonjour<br /> Bravo pour les tenues de poupées, mais il y a que des petits bonhommes en effet j'ai 3 petit fils alors j'ai dit à mes filles de se dépêcher de me faire une petite fille je vais envoyer ces images à une petite fille que je connais bien ca lui fera plaisir par contre vos petits pantins vont servir pour la déco de mon petit fils pour son anniversaire alors merci beaucoup<br /> Amicalement
M
elles sont adorables ! je retrouve mon enfance !!!
C
OOhhhhhhhhhhhhh la la, c'est vieux ce style de poupées , je me souviens dans mon jeune temps çà se faisait !!!! ......il y a bien ....aoh oui au moins 50 ans .....j'aimais beaucoup, des fois faute de vrai poupée ! ....merci, on peut en retrouver dans le commerce ?????<br /> amicalement, chantal45
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité