Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juin 2010

Boutons de nacre

   

J'ai commandé la semaine dernière sur PriceM... des boutons en nacre 22 mm.
Ils sont très rapidement arrivés à destination et ils sont magnifiques !

   

    

277

   

   

278

      

   

Le vendeur m'avait dit qu'il lui restait 7 cartes en tout, moi j'en ai acheté 2...
(Si je le signale c'est au cas ou quelqu'un serait interressé)

   

En tout cas moi je suis très contente de mon achat !
(je n'ai aucun lien quel qu'il soit avec cette personne)

   

Publicité
Commentaires
C
Quels beaux reflets !
B
ah ! je vois que je ne suis pas la seule fan de ces deux toubibs !!!!!!!!!<br /> merci de ton passage Manon .<br /> des boutons en nacre ? c'est rare maintenant !<br /> bisous<br /> bernadette
L
ils sont ravissants, vous allez encore faire des merveilles! je vous embrasse, chère Manon, belle journée ensoleillée...
B
Ils sont jolis!
B
J'en ai ainsi, et des petits ronds, dodus! J'en ai offert à une copine de dentelle qui avait un projet, jamais eu un merci ni même vu ce qu'elle faisait!Alors console moi et fais un truc formidable lol!!!
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité